Accueil > Services > Formations > Stage LaTeX de Dunkerque, 2012

Publié le lundi 6 juin 2011, par Le TeXnicien de surface,

Dernière modification le 6 novembre 2022

mercredi 13 juin 2012, à l’IUT de Saint-Omer, Dunkerque

Le département Génie Thermique et Énergie de l’IUT Saint-Omer Dunkerque, en partenariat avec les associations GUTenberg et CLX (Club des utilisateurs de LinuX du Nord–Pas-de-Calais), a le plaisir de vous annoncer la 10e édition de son stage gratuit de formation à LaTeX, qui se déroulera le mercredi 13 juin 2012 de 9h à 17h30.

Pour cette 10e édition, nous proposons des cursus de niveaux

débutant : pour ceux qui n’ont pas ou que peu pratiqué LaTeX, au cours duquel seront présentées les bases du logiciel ;

intermédiaire : destiné à ceux pratiquant déjà LaTeX mais souhaitant être initiés à certaines fonctionnalités qui n’ont pas été abordées au niveau débutant ;

avancé : destiné à ceux ayant une très bonne maîtrise de LaTeX et de ses programmes annexes et qui souhaitent augmenter leur productivité ou entrer dans les arcanes du système.

Vous pourrez consulter de façon conviviale un descriptif complet du stage et toutes sortes d’informations sur le site dédié au stage.

Si vous souhaitez être initié à LaTeX ou si vous désirez approfondir vos connaissances, vous pouvez vous inscrire sur cette page.

Attention : le nombre de places au stage est cette année strictement limité à 100 !

Bien entendu, n’hésitez pas à informer de notre stage vos collègues, amis, connaissances, entourage, etc.